~Unfair~
Administrateurs : Mlle Higgins
 
 ~Unfair~  ~Hors jeu~  Fiches 

 Summer Davis <3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Summer Davis
Rien Ne Reviendra Comme Avant
Etudiante
Summer Davis
4 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:39:09   Voir le profil de Summer Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Davis   

Nom :
Davis

Prénom :
Summer

Âge :
17 ans

Statut :
Étudiante

Physique :
Summer est une jeune fille à la chevelure blonde, toujours ondulé et seulement attaché une fois le jeu commencer. Elle est grande et élancée, ces longues jambes musclées par le sport fait l'envie de plusieurs filles. Pour une Basketteuse elle est toute maigrichonne mais avec une souplesse et une agilité remarquée, ce qui la démarque de la plupart des garçons. De jolis grands yeux verts illuminent son visage enfantin, qui, à chaque fois qu'elle gagne s'éclaircit d'un énorme sourire au incisive plus longue que la moyenne, ce qui fait tout son charme.

Caractère :
Summer n’est pas l’une de ses filles parfaites et populaires qui prend une heure avant de sortir d’une douche et une autre heure pour se maquiller.
Elle est mauvaise perdante :
C’était lors d’une petite visite chez de la parenté et toute la famille jouait aux cartes sur la table de la cuisine, Summer était sur le point de gagné quand son oncle, le frère de sa mère adoptive sortit la suite royale, Summer était tellement humilié et désemparé qu’elle bouda toute la famille pour le reste de la soirée, tout ceci se stabilisa quand ils aillèrent manger des guimauves sur le bord du feu, Summer y alla avec plaisir et s’amusa tout le reste de la soirée, elle est très compétitive .
Mais malgrés tout ceci elle est compréhensible et ne se prend pas la tête avec des choses qui n’en vaut pas. Elle est très chaleureuse et aime tout le monde, pour Summer tout le monde à de bon côté, ils sont peut-être seulement cachés.
En gros, ces défauts ressortent quand elle joue à des jeux, sinon, elle est très sympathique et pleine de vie.

Histoire :
Personne ne savait que Jane avait eu DEUX filles le soir du 18 juin 1989, même pas la mère elle-même. Leur mère était sur médicament et ne savait pas rendue compte que deux être vivant avait sorti d’elle, et pendant les radiographies, elle avait dit au médecin qu’elle voulait avoir une surprise. Dans la pouponnière la plus jeune se perdue dans la foulée de nouveau-née, quand une des infirmières pris le joli poupon dans ces bras, elle tentait de rejoindre la famille mais sans succès. La jeune infirmière décida donc de l’emmener chez elle, à New York, car elle venait de se faire rétablir dans un autre hôpital, où il manquait d’infirmière compétente. Summer grandit donc dans un super appartement de la 5e avenue au centre de New York, dans l’Upper Est Side. Sa mère adoptive avait un point sur la conscience, elle décida donc, de laisser le nom de la jeune fille telle qu’elle était et s’était promis de lui dire la vérité. Le jeune bébé grandit dans un environnement d’amour et ne manquait jamais de rien, sa mère était là pour ça.
Le jour de vérité
La jeune fille âgée maintenant de 10 ans était assise à la table un bol de céréale sous le nez et une revue de sport sous les yeux, essayent de mettre la cuillère dans sa bouche et non dans son nez, quand une jolie infirmière entra dans la salle à manger.
- Maman!? Est-ce que j’ai un papa ?
Les yeux de la petite étaient pleins de questions sans réponse, en faite, elle n’avait jamais osé demandé quoi que se soit à sa mère. Quand l’un ou l’une de ses camarades lui demandait où était son père, elle bégayait qu’elle n’en avait pas. Aujourd’hui, elle voulait une réponse et sa mère lui avoua tout. Summer n’était pas fâchée contre cette femme, car elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver sa famille et de toute façon, Summer avait la vie qu’elle avait toujours voulue vivre, non?
La rentré à l’école
Elle avait aujourd’hui 17 ans et regardait des brochures d’écoles dans laquelle il y avait une bonne équipe de basket. Il n’y en avait aucune qui lui plaisait (ou qui ne coûtait pas un million d'argent chaque mois.), soit que l’école était uniquement de fille ou soit qu’elle refusait STRICTEMENT les filles. Tellement discriminatoire et bien entendue, Summer n’allait certainement pas entré dans une école de fille, elle voulait jouer avec les gars. Un jour, Summer était partie rendre visite à sa mère à l’hôpital. Accouder sur le comptoir de la réception, sa mère arriva avec une de ses collègues, elle parlait d’une école assez mystérieuse où il ne refusait personne. Le fils de la femme était dans l’équipe de basket de celle-ci. Sans ce posé plus de question, Summer s’inscrivit sur-le-champ.

Coté coeur :
Célibataire

Autre :
À une jumelle qui arrive en même temps qu'elle dans l'établisement. (Dès que les postes vacants s'ouvriront sera t'il possible de la rajouter?)


Message édité le 06-07-2007 à 16:17:32 par Summer Davis


--------------------
Mlle Higgins
Directrice
Mlle Higgins
15 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:33:13   Voir le profil de Mlle Higgins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Higgins   

Bienvenue. ^^

Peux tu modifier la partie "physique" en enlevant les quelques morceaux de rpg ?
Quand j'aurais finis le rpg tu pourras créer dans la partie des clubs le sujet de recrutement pour le basket, si tu veux.

Pour la soeur de ton personnage je suis d'accord mais il faut que tu me dise ce que je dois marquer dans les postes vacant à propos d'elle.
Summer Davis
Rien Ne Reviendra Comme Avant
Etudiante
Summer Davis
4 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 04:47:23   Voir le profil de Summer Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Davis   

Jte fait sa toute suite, mon Capitaine


--------------------
Caly Evans
Le bonheur est chimère
Etudiante
Caly Evans
4 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:51:27   Voir le profil de Caly Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caly Evans   

Bienvenue ^^


--------------------
Mlle Higgins
Directrice
Mlle Higgins
15 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:08:29   Voir le profil de Mlle Higgins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Higgins   

Désolé d'être si exigeante mais peux tu rajouter une ou deux lignes au physique ?
Je sais, c'est moi qui t'es demandé d'enlever la partie rpg ce qui réduit automatiquement ton texte...^^
Summer Davis
Rien Ne Reviendra Comme Avant
Etudiante
Summer Davis
4 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:07:33   Voir le profil de Summer Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Davis   

Ouuf..!! Ouais, je vais esseyer, mais bon, je suis meilleure dans le rpj que dans le hj..!!

Merciii Caly..!!! =D


--------------------
Mlle Higgins
Directrice
Mlle Higgins
15 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:28:37   Voir le profil de Mlle Higgins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Higgins   

Voila, fiche validée

Je vais déjà mettre quelques catégories rpg et vous pourrez commencer dans le sujet créé dans le hall.


Par contre il faudras que vous choisissiez qu'elle "spécialités" aurons vos personnages. (voir "Explication et fonctionnement"

Message édité le 06-07-2007 à 20:25:39 par Mlle Higgins
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Unfair~  ~Hors jeu~  Fiches  Summer Davis <3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum