~Unfair~
Administrateurs : Mlle Higgins
 
 ~Unfair~  ~Hors jeu~  Important 

 Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Higgins
Directrice
Mlle Higgins
15 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:01:39   Voir le profil de Mlle Higgins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Higgins   

Ce message contient les règles de ce forum et des informations pour le rpg.
Il est donc nécessaire de le lire.


Le Règlement :

1. Lors de votre inscription vous devrez mettre en pseudo le prénom de votre personnage, suivit de son nom. (ex: Julie Smith).
Éviter les pseudos contenant des chiffres ou des noms de personnes de films connus ou séries. (juju5900, Harry Potter, Piper Halliwell [...] )
Si vous choisissez de jouer le rôle d'un professeur ou d'un membre du personnel vous devrez tout d'abord marquer devant un : Mlle, Mme, M .Suivit du nom de famille de votre personnage. (ex: Mlle Higgins)

2. Après vous être inscrit vous pouvez aller faire votre présentation. Essayez de mettre un bon nombre de lignes pour que votre fiche soit validée. Bien sur je ne veux pas des romans. Si votre fiche à quelque chose qui ne va pas je vous préviendrez.

3. Vous devez obligatoirement avoir un avatar pour pouvoir rpg. Il est utile pour que les autres membres sachent à quoi ressemble votre personnage.
N'en prenez pas de trop grands (qui déforment la page) , essayez de garder une taille environ semblable à celle des autres membres.
Votre avatar devra représenter une personne réelle et non un personnage de manga ou de dessin animé.
N'hésitez pas à me demander de redimensionner l'image que vous voulez en avatar si vous ne savez pas comment faire.

4. Vous pouvez avoir une signature. Celle si pourra être une phrase ou une petite bannière.
Si vous choisissez de prendre une bannière faites en sorte qu'elle ne déforme pas la page et qu'elle ne soit pas trop épaisse.
Les règles pour les bannières sont en quelque sorte les même que pour les avatars.

5. Durant le rpg vous pourrez être à plusieurs endroits en même temps, mais n'abusez pas de sujets.
Observez les messages flash, j'y indiquerais le temps qu'il fait ainsi que la date.
Les jours de ce rpg seront bien sur plus longs que les jours que nous connaissons, pour pouvoir vous laisser le temps de finir vos sujets.

6. Je modifierais peut être les règles au fil du temps. A chaque fois je vous préviendrais dans un nouveau message.
Le règlement n'a pas besoin d'être signé. Ne postez dans ce sujet que si vous avez des questions.

7. Bon rpg
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Unfair~  ~Hors jeu~  Important  RèglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum